Camps

Les camps sont synonymes de détente et découverte. Quatre fois par an (en automne, en mars, au printemps et en été), le LFT organise des camps où sont proposées des activités artistiques, sportives et ludiques entièrement en français.

Si votre enfant est scolarisé à partir de septembre au LFT, il peut participer au camp d’été en juillet. Ainsi, il se familiarisera non seulement avec la langue, mais aussi avec l’établissement et l’environnement du Lycée.

Les camps d’été du LFT, linguistiques, éducatifs et ludiques

Comme chaque année, le LFT vous propose ses camps d’été pour les enfants de 4 a 12 ans .
Du 25 juin au 27 juillet, 5 semaines thématiques en français autour du sport, des arts, de la culture ou de la science.
Ouverts à tous, ils permettent notamment aux futurs élèves de l’établissement de se familiariser avec la langue et l’environnement de l’école.