Rejoignez l’équipe du LFT

Travailler au LFT, c’est intégrer une communauté de professionnels passionnés et tournés vers la réussite des élèves dans le respect de nos valeurs.

Pour intégrer notre équipe diversifiée et collaborative, envoyez votre dossier de candidature complet comprenant lettre de motivation, Curriculum vitae et rapport d’inspection (pour les titulaires) ou lettres de recommandation (pour les non-titulaires) à l’adresse ci-dessous.

En raison du nombre de candidatures reçues, l’établissement ne contactera que les candidats retenus. Aucune information ne sera transmise sur place ou par téléphone.

Le Lycée Français de Toronto encourage les personnes handicapées à postuler. Des accommodements sont offerts sur demande pour les candidats qui participent à chaque étape du processus d’embauche.

Recrutement@lft.ca

Postes en contrat de personnel détaché

Pour consulter la liste des postes de personnel détaché vacants à pourvoir pour la rentrée scolaire 2023/2024, nous vous invitons à consulter le site de l'AEFE.

Les candidats aux postes de résidents doivent postuler via l’application informatique dédiée (saisie possible des candidatures dès l'ouverture de la plateforme puis saisie de leurs voeux en respectant impérativement les dates fixées par chacun des pays.

Postes en contrat local

Poste placé sous l’autorité fonctionnelle du Chef d’établissement, la/le responsable du développement travaillera en étroite collaboration avec les membres du conseil d'administration, le Chef d'établissement, les services administratifs et les dirigeants de toutes les branches du LFT.

La personne responsable du développement assiste l’équipe de direction dans la mise en place et la gestion des activités philanthropiques du LFT. Elle est responsable du développement, de la planification et de la réalisation des initiatives de levées de fonds auprès des donateurs et donatrices potentiels et actuels.

Postuler