Activités sportives

French School Athletics

Le sport occupe une place importante dans notre enseignement et représente un élément fondamental dans le développement de l’élève. Nos élèves peuvent participer à de nombreux sports, notamment le football (soccer), le basket-ball, ski, patinage, hockey et rugby.

Nous sommes membres de la Small School Athletic Federation (SSAF) et nous participons à des compétitions de football (soccer) intérieur & extérieur, basket-ball, athlétisme, courses cross-country, badminton et tennis de table. Nous maintenons un niveau compétitif avec des prix remportés dans des tournois de badminton, d’athlétisme et de cross country, et des médailles en football (soccer).

Tous nos élèves du primaire peuvent également faire de l’athlétisme. Cette activité est organisée en matinée, de 8 h à 8 h 30, deux jours par semaine. Pour un complément d’information, veuillez vous adresser à Maximilian Stainmez.

Contact Admissions to schedule an appointment: +1(416) 924-1789 ext. 229 or admissions@lft.ca

BOOK A TOUR BOOK A TOUR